mardi 25 janvier 2011

Brouillard cérébral

Bon c'est temps-ci j'ai les neurones qui s'emballent et qui prennent la poudre d'escampette.

J'ai souvent l'impression d'arriver devant mes petits "tiroirs mémoire" et qu'ils ont perdu leurs poignées, provoquant un coup de panique et du coup les étiquettes s'envolent aussi. C'est tout de même un an après les traitements majeurs et 5 mois après le dernier H. Alors pourquoi?

La fatigue - oui... l'âge - bien sûr... le stress - heu non lui, il ne vient qu'après. Alors quoi?

Mon opinion est simplement... trop de tâche menées de front. Je ne peux tout simplement pas encore fonctionner "normalement" ou "comme avant". Bien que nettement mieux que pendant la chimio (je ne pouvais même pas couper des carottes et parler en même temps!), il reste des séquelles et il me faut apprendre à vivre avec.

Je suis tombée sur ce site aujourd'hui et j'ai pensé le partager.

http://yourbrainafterchemo.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire