samedi 29 janvier 2011

Adieu à une grande dame

Voilà, elle est parti se reposer.  GBG/Terry/ la dame au cooler est partie pour son voyage éternel. Je suis sans mot et sur le bord des larmes. 

Je me rappelle quand j'ai vu cette image je croyais que c'était une blague, je ne savais pas que c'était elle, que sa rémission était terminée.  Je ne savais même pas qu'elle avait un cancer, lorsque j'ai annoncé mon cancer il y a deux ans sur le forum de voyage LG.  Elle s'est drôlement battue et ne s'est jamais plainte.  Elle a été tellement irradiée que sûrement si on regarde le ciel on la verra passer telle une super novae.

Janet la suivra sous peu, nous avions échangé lors de nos traitements respectifs et elle avait peur.  Elle est hospitalisé car ses reins l'ont lachée.  Tristesse.

D'autres ne vont pas bien, certaine dont je voyais un tracé de chemin à suivre.

La dure réalité des statistiques me rejoint. J'ai le coeur brisé... et une peur s'insinue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire