mercredi 13 juillet 2011

Correction: Lien: Mon témoignage / Téléconférence Midi, Société Canadienne du Cancer

- Toutes mes excuses, il semble que le lien précédent ne fonctionne pas.  Allez plutôt au lien ci-dessou qui mène au site web de la SCC, puis descendez en bas de la page, Merci!
- My apologies, the previous link doesn't work, use the one below it will bring you on the website of CCS, then go at the end of the page. Thanks!

 


Voici le lien direct: http://www.quebec.cancer.ca/qu​ebec/video/VID_MidiConference_​106072011.wav
Bonjour!

Vous pouvez maintenant écouter la Téléconférence MIDI gratuite, dont le thème est «Survivante d'un cancer inflammatoire du sein» animée par Suzanne, survivante et instigatrice d'un groupe de soutien. (Téléconférences MIDI de Cancer J'écoute)
Société Canadienne du Cancer - Division Québec http://www.cancer.ca/
  
Notez qu'à cause du lymphoedème, l'enregistrement s'est fait sur "main libre" et que la qualité d'écoute peut parfois être moins bonne, je m'en excuse à l'avance, et vous suggère de l'écouter dans un endroit tranquille.  La durée est d'environ 47 minutes au total. 
Vos commentaires seront appréciés ;).
Cordialement,
Suzanne
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire